Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat / Vente : Makari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Salut, Maka minerve x)

Je cherche à l'echanger contr une autre race apart enu ou osa, je sais que mon passé vas pas me faciliter l'affaire surtout si qqn en rajoute une couche (hein *******) :o

Donc bah voila, si vous etes interesser ou que vous avez des amis interessez bah mp moi, sa va ptet etre difficle à croire pour certain,mais voila ^^ pour eviter le hack g trouver qqe moyen pas top top mais sa pourai faire l'affaire

(HS : je devais revenir dans la guilld mais on ma hack ma mule :/)


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:50

editer
Revenir en haut Aller en bas
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:31

re editer =)
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:51

ha tu veux pas d'osa !

ben va te faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:43

=) n'aime pas la tactique des osa
Revenir en haut Aller en bas
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

Ton nombre d'étouales ... y'en a autant que dans framoal ... :/

Bon moi je vais rien dire. J'en sais p-ê trop. Et certains feraient bien d'avoir un peu plus d'esprit critique.

PS: Les échanges de compte, c'est toujours foireux.

Edit:Si tu reviens dans la guilde, griffon se barre. Pas cool, j'ai pas envie de re-perdre ma chewie
Revenir en haut Aller en bas
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

C'est pas toi, si je revien jerevien pas avec maka mais avec ma mule, on est pas obliger de dire son pseudo à griffon ^^ seul miaaous, et mon mari le conaisse et chuttt vous deux ^^

EDIT pour griffon : tu as deja parler à ma mule sans savoir que c t moi ^^ et on c trés bien entendu (avec damfear aussi jcroi)
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:38

Je connais ta mule aggesseur de perco d'Andelia Stin à Moon, paxsi (Sadi lvl 60+). Si tu dis que je me suis bien entendu avec... (je ne dirais pas cela mais bon...) confused

Citation :
Ton nombre d'étouales ... y'en a autant que dans framoal ... :/
Y'en a autant que dans Damfear aussi...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

Salut, c'est pas une mule paxsi, c'est le perso d'un copain donc jparle pas de celle la, et pour les etoiles, c'est pas Damfear non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:01

tout propos hors sujet sera supprimé.


( miaaous qui joue au modo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04

edit par miaaous : ceci est un HS
Revenir en haut Aller en bas
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:33

Mouarf miaaous autoritaire :p

Ca y est depuis que môsieur est meneur des Andeliens, môsieur se croit tout permit *se rend compte qu'il vient de parler comme Obélix à Astérix quand il est énervé*

J'ai rien d'autre a dire Mad

Merci de m'avoir lu jusqu'a la fin. C'est pas mal. Bien Joué! Je compte meubler mon texte assez longtemps comme ça... ca peut durer longtemps ... Ou pas... je verrais si j'ai des idées! enfin bon, on sait jamais, quelqu'un lit peut être mon texte ! MWHAHA! Héy ! tu peux pas t'empecher d eme lire hein ? Miaaous tas envie en core de lire ? bah vas yt continue... ... ... ... Jsais pas quoi dire. Je crois que je vais arrêter. Ouais. C'est une bonne idée. Allez! C'est fini. Voilà Voilà Voilà... CIAO !

... J'ai dit au revoir déjà...
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
griffon

griffon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bonta(caen en Normandie)
Date d'inscription : 25/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: ...   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:56

restez poli et évitez les
Citation :
Edit:Si tu reviens dans la guilde, griffon se barre. Pas cool, j'ai pas envie de re-perdre ma chewie

Makari je te déteste pas tant que ca,c'est juste hacké c'est pas cool...après pour ton échange,je veux pas foutre la -------,donc évite d'hacker ou de te faire hacker
Revenir en haut Aller en bas
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

[color=white]
Citation :
Bon je me souviens plus trop de la phrase exacte (jfait pas de copier coller, j'utilise ma mémoire bande de feignasse mais [color:44cf=orange:44cf]Makari a dit un truc comme ça:
paxsi, c'est pas ma mule, c'est le perso d'un copain .


...Si je me souviens bien, c'est avec lui que tu jouais au débuts de ta fécatte
Revenir en haut Aller en bas
Makari

Makari


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:54

au debut de jouer une sramette >< puis une sadidette, puis makari, puis paxsi, puis re makari et la j'ai vendu paxsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:13

Tu l'as vendu alors que c'est le perso d'un ami ?

PS: Euhm, pas pour ce message, mais en général, tu fait trop de petits posts pour dire deux trois mots, c'est pas un reproche mais la fonction Editer ca existe ^^ (non t'énerve pas :p )

Edit pour Dam: Si Wink j'ai fait le test, quand tu édite, c'est considéré comme un nouveau message. De plus, si elle fait comme moi et qu'elle rajoute une pti "Edit " bah ca se voit direct !

*HS_OFF*


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:01

Complètement hors sujet:

Citation :
PS: Euhm, pas pour ce message, mais en général, tu fait trop de petits posts pour dire deux trois mots, c'est pas un reproche mais la fonction Editer ca existe ^^ (non t'énerve pas :p )

SI elle édite son ancien post on verra pas qu'elle a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achat / Vente : Makari Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente : Makari   Achat / Vente : Makari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat / Vente : Makari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat : -yukori-
» Achat : Parchotage
» ACHAT : Metier
» achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [achat] [vente] d'objet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser