Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )

Aller en bas 
+2
miaaous
Etik
6 participants
AuteurMessage
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Consultation au sommet entre miaaous et Etik et meme Blesk qui passait par là qui donne ça :

_ le rang de base est reserviste pour les persos entre les lvls 70 et 100 avec le de gérer l'xp.

- les reservistes ou protecteurs ayant donné 10 000 xp guilde peuvent poser et recolter un perco qu'ils auront posé. On ne peut pas récolter le perco d'un autre.
_ un réserviste qui a donné 20 000 d'xp passe artisan et a le droit d'inviter et a en plus un bisou de miaaous ou Sadibi au choix.
_ le droit d'inviter est donné quand un reserviste invite un membre ds la guilde le droit n'est pas retiré par la suite.
_ au lvl 100 on passe protecteur.
_ les mules qui ont un perso dans la guilde sont larbin. ( pour les droits on donne les meme que le perso principal ? )
_ la mise a l'essai dure tant que l'on a pas donné 10 000 xp.
_ entre le lvl 90 et 100 on donne 0 % dxp si on a donné + de 1 000 pour tout les autres cest 3 % minimun. ( on met un maximun ?)
_ les autres rangs sont atribués comme je le sens.
_ bras droit est un joueur qui a créé la guilde.
_ les <70 sont aprentis.

_on recrute lvl 90 minimun si bontarien ( neutre avec une promesse de devenir ange ça passe aussi geek; les énis, les énus, les classes en minorité peuvent venir lvl 70, les pandas lvl 30 ? )

Une remarque, une question, une réclamation ?
gardez les pour vous ici cest une dictature ! Twisted Evil
(cest une blague allez-y dites moi)


edité par miaaous pour la nouvelle regle des droits percos


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

t a oublié :


- secretaire : la plus radieuse, splendide, charmante, forte, intelligente, (fm épée 100 ) osa de la guilde. Pour l instant seule miaaous remplit ces conditions.



sinon bravo Smile jepense qu il etait vraiment temps de mettre de l ordre ... certains donnaient meme des grades juste quand on disait qu on les aimait ... du grand n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

Tu as aussi oublié L'ELU d'Andelia Stin Smile

Framoal Wink
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bonta(caen en Normandie)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: ..   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:52

il faut 1 000 d'xp pour passer réserviste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

personnellement apres quelques temps d'observation je pense que 2000 est un minimum.

Si il fallait encore faire une modofication, au vu des derniers evenements et ayant marre de ma faire mp pour des problemes de percos je me demande si les droits eprcos ne devraient aps etre accordés apres 5 ou 10000 xp. Enfin c'est à discuter avec blesk et holik.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:49

une autre question, les percos individuels ou pas ?
pour le moment cest jai posé je recolte les autres pas touchent vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49

Sauf si le proprio donne le droit de récolter son perco... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
griffon

griffon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bonta(caen en Normandie)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

moi je dis perco commun mais avec un droit de réserve sur les ressources par le poseur,sinon le 5-10 000 me semble bien,juste que je les ai pas mais déjà eu,cependant blesk ma clairement expliqué : "mais tout le monde est pas censé le savoir" donc pour gagner les 8000 manquant blesk je te demande de m'emender grober ca devrait aller ^^ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

post edité pour la regle des 10 000 xp avant d'avoir le droit deposer recolter son perco.

je precise que le droit est donné lorsque vous poserez votre premier percos. Avant il vous servirait a rien vu que vous n'aurez rien a recolter.


De plus je vous parle du nouveau porjet d'xp guilde.
Le but serait de faire baisser progressivement la limite d'xp minimum à donner:

* de 0 à 10 000 10 % mini

* de 10 000 à 50 000 5 % mini

* 50 000 à 100 000 3 % mini

* 100 000 à 150 000 2 % mini

* 150 000 à 200 000 1 % mini

200 000 et plus comme bon nous semble.


zen dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:35

Etant un vieux d'la vieille (...) je pense que le mieux est :

Rangs:

Meneur.. Bah ^^
Bras Droit: Fondateur / Co_Fondateur / Membre Important
Réserviste: 10 000 XP Donnés, Langage Correct me semblent un minimum. Réserviste est pas tiptop non plus
Larbin/A l'Essai... Rangs provisoires donnés aux nouveaux Andeliens

Droits:
Recruter: Dès que quelqu'un recrute, on lui enleve pas après
Le reste c'est a voir IG

Percos:
Poser: 2 000 Xp Donnés
Récolter: 5 000 XP Donnés

LES PERCOS SONT INDIVIDUELS (C'est a dire que seule la personne qui l'a posée a le droit de le récolter) SAUF SI :
-Un objet assez rare a été récup' et que la personne s'est JUREE SUR L'HONNEUR DE LE RESTITUER AU POSESSEUR DU PERCO
-La personne a donné le droit a toulmond de récolter

Voila. C'est ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Percos:
Poser: 2 000 Xp Donnés
Récolter: 5 000 XP Donnés

je vois pas linteret de poser quand on peut pas récolter silent
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bonta(caen en Normandie)
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: ..   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

*Griffon souffle a blesk de l'aider pour avoir les 5 000 car tous les percos ne l'appartenant pas ne pourront plus ê récolter quand tout le monde a déco ^^* (j'ai toujours le perso de feuramoal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:26

MAaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis griffon cest interdit !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

Je suis d'accord pour les 10.000 xp pour pouvoir poser les percos comme sa les mecs qui quitte la guilde et qui revienne toutes les semaines auront plus de difficulté a se réeintégré après .
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

donc la motion est acceptée ^^


griffon c'est 10 000 pas 5000.

Et pour le systeme d'xp mini vous etes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:20

Citation :
* de 0 à 10 000 10 % mini

* de 10 000 à 50 000 5 % mini

* 50 000 à 100 000 3 % mini

* 100 000 à 150 000 2 % mini

* 150 000 à 200 000 1 % mini

200 000 et plus comme bon nous semble.

Ca me semble dur pour les nouveaux arrivants... 10% et il vont fuir... Je pense que le 3% est pas mal... Surtout que le lvl de recrutement est 80 alors si un lvl 80 est a 10% ça va lui casser l'xp... Sad

Sinon il faudrait faire comme toutes les grandes guildes, faire un topic dans le forum pour lancer sa candidature pour rentrer dans Andelia Stin, non? pirat

Et puis niveau forum, il serait bien de bloquer certains topics à ceux qui ne sont pas enregistrés. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )   Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs et les droits ( ou la fin du n'importe quoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragondinde quoi qu'est-ce???
» qui a besoin de quoi?
» Je savais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser