Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ

Aller en bas 
+3
miaaous
wyzern
Damfear
7 participants
AuteurMessage
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

Voilà, avec cette mise à jour, des sorts surtout, je ne vois pas comment jouer correctement à Dofus. Rien que Flamiche qui n'est maintenant, que lançable une seule fois par cible... Cool les chatiments que ça va faire... Obligé de sacrifier tout le monde? Ensuite les maitrises lvl 6, 2PA c'est bien, mais l'effet dure que 4 tours relançable tout les 6 tours... Le dofus que j'aime n'est pas celui qui arrive avec la version 1.20...
Sur ce, je vais vendre Damfear, Krounchif et Yunha (si ma femme est ok).
les prix : Damfear 200€, Krounchif 150€, Yunha 100€ (aux enchères)

Si quelqu'un veut quelque chose avant que je le vende...
Bien sûr, avant de vendre mes comptes sur E-Bay, je testerais la MAJ...
Lien du site officiel de la future version :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
wyzern




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2007

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Bye Sad tu va nous manquer dam
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

je pense qu'il serait stupide de prendre une décision trop rapidement.

Nous verrons quand la MAJ arrivera. De plus ces modifications annoncées n'ont rien de définitives. Il y a la beta et ça sera pas la première fois que des choses seront changées lors de cette phase de test.


d'ailleurs la beta est en ligne là. Perso je ne peux pas tester cette semaine je pense.


Perso je ne trouve pas cette MAJ mauvaise. Son but est bel est bien la revalorisation des sorts, et je pense que c'est atteint.
Bien sûre la baisse des maîtrises doit absolument entraîner la baisse des boucliers qui sont une des aérations de ce jeu et tue le PVP depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

Ils peuvent pas baisser que un truc, par ex si les maitrises sont plus faibles on aura par contre des meilleurs sorts avec le lvl 6 et des mobs avec moins de pv. Moi je dit qu'il faut tester pour savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

Il est temps un jour ou l'autre de tourner la page, moi je la tourne maintenant, et vous peut être demain qui sait... Ce que je veux dire, c'est que je m'amuse plus sur ce jeu (payant) alors que sur Counter-Strike : Source, je m'amuse gratuitement et je peux stoper quand je veux. Dofus est devenu une vrai drogue, et je pense que je ne suis pas le seul à avoir été doppé par ce jeu... Et encore plus sérieusement, je pense avoir raté mon BTS un peu à cause de Dofus, comme Sadibi son BAC. Pour moi, ne pas avoir mon BTS signifie 200 à 400€ de moins sur ma paie (au début), donc pour vous et pour votre avenir, jouez moins à Dofus Wink rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

Voilà, j'ai pris ma décision: après avoir passé 1 an et demi à jouer et là, 2 semaines de suite sans jouer, Dofus ne me manque pas. Sad
Donc si un certain Framoal peut me fournir 2 codes ça serait cool. J'ai peut être un chapeau bleu un peu pourri pour lui Cool . En plus, comme j'ai besoin dans la vie IRL de FRIC!!! la vente de mes persos va me faire du bien.
Pour les autres, mon sadi a une coiffe ancestrale en trop et le craft d'une Dora Bora bien avancé, FAITES VOTRE DEMANDE!!! Je regarderais en stock ce que j'ai en trop aussi... scratch
J'ai un peu moins de 2 semaines pour vendre mes persos avant de déménager et ne pas avoir le net pendant quelques semaines... Donc j'espère que Framoal pourra me fournir vite Smile.

Sur ce, pour ne pas perdre contact avec la plus belle, la plus forte et la plus simpa des guildes, je passerais sur le forum de temps en temps. Sinon, pour me parler en privé, skype: Damfear, MSN: hum... non je donne pas msn... Steam: Damfear.

Voilà, bon courage à tous alien
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:37

Dam pale

Fram cay pas co depuis..... longtemps essai de l'avoir sur msn : vincent_ash@hotmail.fr ou .com ou msn.com

pour la bora .. notre tite panpan veut bien posé une option dessu Wink

bonne continuation

*chuchotte* dans deux jours il rejoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Framoal   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

Laisse tomber pour contacter framoal. Il se co jamais sur msn, ça dois faire au moins 2 semaines que je l'ai pa vu co
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:01

La 1ere Dora Bora (que porte mon sadi) devrait être pour Fram, mais si il ne donne pas de signe de vie, je vais la donner a qqun d'autre... (à sacripaan? pourtant elle est vieux jet Crying or Very sad ), celle en cours est réservé par Wyzern... Sinon j'ai toujours une coiffe ancestrale en trop... j'attends que qqun me la demande. Sadibi, toi, tu peux garder le gelano et la ortiz de Dralk Wink Je peux même te filer ses bottes bwork ou mes feudala pour toi nini...
Bref, j'attends 1, 2 voir 3 codes pour abonner mes 3 comptes pour donner des items et ensuite les vendre.
Aller, A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

* ne compte pas jouer les râpasses *

tu restes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Rester? Oussa???
Plus rien me motive pour jouer à dofus... Je passerais peut être de temps en temps avec le compte de maxthedwarf (en espérant pas le déconnecter Embarassed et si il veut bien Laughing )
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

Bonne continuation nabot.

T'as raison trop de dofus fait chuter les résultats scolaire Sad koko et moi avons stopé de jouer 1 mois avt le bac et on l'a eu tout les deux vous auriez p-e du en faire de meme avec sadibi m'enfin ce qui n'a pas été n'est plus a faire ( c' pas comme ça qu'on dit ? )
en tout cas c' sympa de filer tes boras aux nulos

ah oui si tu vends tes perso noublie pas avt de les tej de la guilde et de delete ta liste d'amis au cas où tes futurs toi soit des boulets.

a bientot sur wakfu ?

bounce

ps: fram est au lycée mtn ça rigole plus, il fait le kéké dans les couloirs et mange des kebads tard le soir en draguant les filles. Il n'a plus le tps de se co le chéri ! ( jle croise des fois sur skype jfais passer le message pour les codes et la dora )
Revenir en haut Aller en bas
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

BOUAHAHAHAHJA
HELLOOOOOOOOOOOOOOO

Héwé suis au lycée c'est vrai ça rigole plus. L' adresse que maka a donnée est bonne, après, j'arrive pê en retard.

Etik: On dit "Ce qui n'a pas été fait n'est plus à faire.", heiN. Blaireau va.

Dam j'ai chopé ton skype.

Je ne me co vraiment plus. Ca m'a gavé doufousse. Passer mes journées a rien foutre, j'avais mieux a faire (spéciale dédicace a étik).

A bientot les loulous, dispo mail skype et tiliaphaune mobayle si vraiment vraiment.

Je retourne écouter ma musique a la con : "California Waiting" de Kings Of Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

J'ai pas vu ton invitation sur Skype Fram... king farao
Sinon, je te demanderais des codes dans un petit mois je pense... comme je déménage vendredi... (pas internet pendant 2semaine mini)
@+ Like a Star @ heaven bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:48

Framoal a écrit:


L' adresse que maka a donnée est bonne, après, j'arrive pê en retard.

.
On ma hackay mon msn depuis un bout de temps ^^ ou alors c'est moi qui ai oublier mon pass ? nannn

Et béh revien Fram j'ai plus personne à narguer !

Et revien Dam par la meme occasion

Et comme jamais deux sans trois , revien koko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

Je sais pas edité, me rapel plus comment on fait marcher skype ^^ je l'avais un moment mais jsais plus mon pass Sad si quelqu'un peux me dire comment sa marche bah je lui offrirais une croustille de belin au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ   L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Otomaï + sorts lvl 6 = départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser