Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Culture quand tu nous tiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

(Là j'écoute "9 Crimes" de Damien Rice, qu'est quand même plutôt géniale)

Ce taux pique de miaaous avec les quotes de films célèbres m'a soudainement donné envie de vous dire que y'a pas longtemps j'ai vu Tirez sur le Pianiste, un vieux film français ("vieux" jme comprend, années sixties...) réalisé par cet iLLLLLuuustre réa français, j'ai nommé François Truffaut (pour info chui pas con hein c'est pas le seul film de lui que j'ai vu hein j'ai son intégrale [chez mk2]) avec comme acteur principal (dingue !) Charles Aznavour qui est quand même une figure de la musique françaiseuh, que j'aime beaucoup d'ailleur. Au fait y'a un guest starring dans ce movie, c'est... BOBY LAPOINTE qui interprète la cultissime "Avanie & Framboise". Boby Lapointe aussi est une figure de la "musique" françaiseuh, mais dans un autre genre (J'adore boby lapointe aussi hein...).

Sinon y'a pas longtemps j'ai vu Top Gun eh oui c'est honteux j'l'avais pas encore vu pardon lapidez moi.

La j'écoute la Leçon de Guitare Sommaire, de...BOBY LAPOINTE.
Appréciez la finesse : "[...]Je peux apprendre en distraisant, dix-treize ans et demi maximum, après je prend ma retraite[...]". J'espère que vous avez compris, bande de nazes.

Bon retour a ma musique, tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

Citation :
Sinon y'a pas longtemps j'ai vu Top Gun eh oui c'est honteux j'l'avais pas encore vu pardon lapidez moi.

Je ne l'ai pas vu moi... mais j'ai vu des répliques, style Hot Shot 2 XD

Sinon : Framoal de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Hot shot   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Sérieux hot shot c'est trop bien xD j'ai vu les deux et tu t'éclate^^'
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

avec un pouce qui ne compte pas HAHAHAH assez ripremiere leçon ... la guitare est un instrument ..en forme de guitare ... qui comporte six cordes ... [...] les cordes du haut qu'on apellera par consequent les basses ...



breeeeef fram je susi content de voir que meme sans moi tu continues à te cultiver ...

Pour info ... le 30 mars vais voir girls in hawai moi Smile oui je sais je sais ... je suis trop FORT !

( hey fram toi qui telecharges jamais essaies de trouver Brooklin boogie tu vas adorer. )
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

Nia nia nia j'm'appelle miaaous vous c'est bien moi c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:59

toi avoir enfin pigé vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

Prout.

J'comprend rien aux doublés liants, système en duet / octet.
C'd'la chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

ya rien a comprendre t'apprends pour le controle et oublies aussitot apres le Ds parceque ça sert à rien
ou sinon si t'es sur de pas aller en S apprends meme pas

euh travailles bien c' important l'école
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:44

etik a raison ça sert que lors de controle ça, et ptete si pluuuuus taaaaard tu deviens chimiste ( Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Culture quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Culture quand tu nous tiens   Culture quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'anniv d'icreox tiens
» que se passe t-il quand ...,
» [Quand Framoal rime avec Rox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser