Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Félicitations pour Sadibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Félicitations pour Sadibi Empty
MessageSujet: Félicitations pour Sadibi   Félicitations pour Sadibi Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Un titre accrocheur n'est-ce pas ?

Vous êtes venu car vous vous demandez que pourrait-il (il=Sadibi, donc ) faire de bien pour recevoir des félicitations parceque ça vous parait incroyable qu'il puisse faire quelque chose de bien ? ( on notera que tout comme moi vous n'etes pas tres gentil )

Mais maintenant que votre cervelle a pris en compte que c'est Etik, cette vieille mégère langue de vipère qui vous parle ( et admin d'une guilde à qui elle aparttient que plus ou moins), une rapide analyse de la situation vous permez de faire l'hypothèse suivante : C'est du second degré elle va encore casser sec

et bien vous avez tort cheers

Voilà de quoi il est question : les avatars

D'abord une rapide remise en mémoire. Il existe un site où l'on peut créé son avatar avec la classe, les couleurs, le matos, l'alignement, le grade que l'on veut. Bien sûr plein de gens pas comme nous ont vite décidé de se créer un avatar à leur image avec 100 lvl et 8 grades de plus qu'ils ne sont en réalité IG.

Et là vous pensez comme moi : LOLOLOLOL trop ridicul ces noobs

D'où mon clin d'oeil Wink avec un avatar le plus moche possible, (avec 100 lvls de moins) fais grâce à ce site déjà évoqué.

Et j'en arrive à l'objet de mon post, Sadibi lui pour se moquer, qu'a-t-il fait ? Il a, tenez vous bien refait un avatar de noob (qui fait semblant d'être pgm). Il l'a mis brak car les démons c'est mal et on en viendra tous à bout et il assume parfaitement cet avatar sur le fofo. Bref, niveau foutage de gueule il a trop la classe Cool .

Alors tous en coeur j'aimerais que vous lui adressiez vos plus sincères félicitations bounce

Ps : pour fram, j'ai essayé de parler comme un bon geek avec emploi de smileys adéquates toussa, mais apres relecture je trouve ce post difficilement compréhensible. Alors vu que toi t'en ai un vrai hésites pas à me filer des conseils, Cimer o/
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Félicitations pour Sadibi Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour Sadibi   Félicitations pour Sadibi Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:30

j'ai vraiment cru que sadibi avait fait un truc cool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Framoal

Framoal


Nombre de messages : 308
Localisation :
Date d'inscription : 21/10/2006

Félicitations pour Sadibi Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour Sadibi   Félicitations pour Sadibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

quel est le rapport avec moi ?*

en + suis tropas un geek arrete toi j'ai été ouais c'est clair et cest honteux ridicule tout cque tu veux mais bon cfini
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Félicitations pour Sadibi Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour Sadibi   Félicitations pour Sadibi Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

D'ailleurs,Sadibi est le nouveau meneur d'Andelia Stin Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Félicitations pour Sadibi Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour Sadibi   Félicitations pour Sadibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations pour Sadibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sadibi
» sadibi
» Sadibi en agro
» Message et screen de la part de sadibi
» pour memoire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser