Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alerte guilde en dangé

Aller en bas 
+2
Damfear
rykkle
6 participants
AuteurMessage
rykkle

rykkle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

bonjour ,depuis 1an de guilde chez andelia ,je découvre pour la premiére fois que nous avons un forum de guilde Sleep
Je vous envoie ce message ayant appris que sadibi mon tres cher ami arrêté dofus , et que notre cher meneur etik et son sacrieur arréttéerai aussi si senai déjà fait .
Notre guilde va mal , trés mal , si nous faisons rien , nous allons a sa mort definitive , Mage et moi etant les seuls survivant au fleau de dofus ,je me propose de devenir le meneur de andelia , la faire revivre avec laide de mage comme bras droit , pour garder en vie notre fameuse guilde de prestige qui a connu de si bon moment de joie et de tristesse avec le depart de nos plus grands amis Sad koko-faerie , etik,blesk,et mtn sadibi ) mais il y en a plein dautre touché par le fleau de dofus .
C est pour cela que je vous invite a voter pour moi , votre futur meneur
Un espoir pour andelia ...
depechez vous avand de perdre andelia

ryry le survivant au fleau dofus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

Je ne savais pas que Damfear et Dralk n'étaient pas touchés... Sinon, si j'ai un peu de temps devant moi et de l'aide (comme un sacri ou autre) je peux rejouer (mais vraiment de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:57

*tousse* ya 4 mois et ptete meme + etik et moi on t'as dis pour le fofo^^ et je me rappel t'avoir redonné ladresse ><
Sinon dam oui je pense tu peux avoir un bon prix pour ton xel 186 tout de meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:46

tu as fait quoi de tes persos Sadibi? Ils sont plus dans la guilde!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:43

ben déguildés et virés tous les amis je vais les mettre sur ebay. Pour l'instant jai pas changé les mdp pour que ryry ai encore acces a max jusqu'a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:13

rykkle a écrit:
bonjour ,depuis 1an de guilde chez andelia ,je découvre pour la premiére fois que nous avons un forum de guilde Sleep
Je vous envoie ce message ayant appris que sadibi mon tres cher ami arrêté dofus , et que notre cher meneur etik et son sacrieur arréttéerai aussi si senai déjà fait .
Notre guilde va mal , trés mal , si nous faisons rien , nous allons a sa mort definitive , Mage et moi etant les seuls survivant au fleau de dofus ,je me propose de devenir le meneur de andelia , la faire revivre avec laide de mage comme bras droit , pour garder en vie notre fameuse guilde de prestige qui a connu de si bon moment de joie et de tristesse avec le depart de nos plus grands amis Sad koko-faerie , etik,blesk,et mtn sadibi ) mais il y en a plein dautre touché par le fleau de dofus .
C est pour cela que je vous invite a voter pour moi , votre futur meneur
Un espoir pour andelia ...
depechez vous avand de perdre andelia

ryry le survivant au fleau dofus lol! lol!

ET PUIS AUSSI JVOUDRAIS DIRE COUCOU A MIAAOUS ET MAKA PARCE QUE C'EST LES MEILLEURS MIAKOUSSEUR DU MONDE


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:15

PS : Miakousseur : du latin Miaukossouse, nm. m. Miakousseur, personne travaillant dans une miakousserie ayant partager la même éxperience guildationiste.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:28

T_T
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:00

haaaaa ! heureusement que ma tite maka pense à moi elle au moins !

comment tu vas ? ( je te passe en mp mon nouvel msn ça serait bien de se recroiser ! enfin j'ai pas internet pendant la semaine mais bon ^^ )


sinon ryk moi ça me derange pas que tu sois meneur et je pense que ça derange personne
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Ca me dérange pas (A cet heure je suis le meneur, rykkle a voulu testé de créer sa propre guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Panpan-la-tulipe

Panpan-la-tulipe


Nombre de messages : 64
Age : 107
Date d'inscription : 10/03/2007

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:46

Il est dans le caca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi

Sadibi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France (Normandie kome griffon) :p
Date d'inscription : 05/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:40

il a pas créé sa guilde il est chez les twou du cul(dbal)
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:42

Ah, alors j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
wyzern




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2007

Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:14

On ma oublier Sad ^^ aller je vous aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte guilde en dangé Empty
MessageSujet: Re: Alerte guilde en dangé   Alerte guilde en dangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte guilde en dangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musha l'oni en guilde
» Qui dit que Andelia n'est pas une bonne guilde?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser