Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réapparitio apres une longue absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-yukori-

-yukori-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

Saaaalut all , sais pas si vous vous souvennez de moi , yukori , celui qui parle beaucoup et qui avance pas ^^'

J'avais quitté le serveur pour aller sur maimane , mais bon j'ai jamais trouvé une aussi bonne guilde qu'andelia tant au niveau ambiance qu'au niveau lvls et tout ca

Enfin bon le fait est que djaul est tellement plein que je peux meme plus me connecter , alors vien prendre de vos nouvelles , voir qui a survecu depuis un bon petit bout de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

ça va ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
-yukori-

-yukori-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

lol t'as l'air super embalé que je repasse ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Admin
miaaous


Nombre de messages : 385
Localisation : sous les kokokos
Date d'inscription : 19/10/2006

Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:50

bah il reste pas grand monde si tu veux savoir.

Blesk a arreté depuis des lustres, Holik et arrowik aussi.
Mo je ne joue plus depuis bientot un an ... alors bon ^^
Blesk devait etre proche des 190
moi 154

Apres je pense que tu n'as pas connu Etik
Sadibi aux dernières nouvelles avait arreté aussi, mais il a ptete recommencé.
Framoal aussi a arreté
Revenir en haut Aller en bas
https://andelia.forum2jeux.com
-yukori-

-yukori-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

...

Moi apres mon départ de djaul j'ai commencé un sacri quie st monté jusque 53 sur maimane , quand mon abonnement a expiré j'en ai eu marre et j'ai arreté pendant genre 2 ou 3 mois , puis j'ai repris sur le cmpte d'un ami , un iop que j'ai fait evoluer du lvl 23 a 58 ^^' mais l'abonnement a expiré aussi lol et mon ami ne joue plus a dofus , et comme c'etait lui qui abonnait le compte j'etais pas dans la merde...

Et sa fait 2 mois que j'ai a peu pres arreté , parce que je suis a l'internat et que je sais pas telecharger dofus , mais c'est pas trop grave , sa me bouffait un peu la vie...

Enfin bon , maintenant suis en attente de wakfu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparitio apres une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Réapparitio apres une longue absence...   Réapparitio apres une longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparitio apres une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser