Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] La DjaulArena !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigspirit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

[Event] La DjaulArena ! Empty
MessageSujet: [Event] La DjaulArena !   [Event] La DjaulArena ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

Coucou à tous !

Ne savant pas trop où poster sur votre forum, je me permet de vous proposer ici-même un tournoi PvP inter-guilde qui aura lieu prochainement sur Djaul.



Toutes les informations à propos de celui-ci sont visibles sur notre forum .


Nous espérons vous y retrouver très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

[Event] La DjaulArena ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La DjaulArena !   [Event] La DjaulArena ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

sujet déplacé où il faut ( tkt admin inside )

j'm'inscrit pas moi car mon perso fait pas partie de la guilde ( olol admin et même pas dans la guilde ) et parceque je suis trop nul trop bon pour que ce soit drôle.

Toutefois vous pouvez y allez sans moi les noobs représenter fièrement les couleurs d'andelia \o/

pour dam : ce genre de truc interesserait Dibi nan ? si tu peux le contacter inscrit le à sa place psk il sera revenu pour le tournoi mais pas pour la date limite d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
bigspirit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

[Event] La DjaulArena ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La DjaulArena !   [Event] La DjaulArena ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

Me revoici, cette fois-ci pour prendre de vos nouvelles : comptez vous former quelques équipes et dans quelles catégories ?

De nouvelles régles pour améliorer le tournoi ont été ajoutées sur la page de présentation de notre forum dont je vous redonne le lien .

Nous comptons sur vous, et je reste tout autant disponible sur notre forum, le votre ou IG pour toute info complémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

[Event] La DjaulArena ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La DjaulArena !   [Event] La DjaulArena ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:39

Citation :
- une équipe devra être composée de 6 joueurs portant le même blason

Citation :
- éviter le maximum les mules (nous entendons par là les personnages qui ne sont controlé que par un seul joueur) afin que le maximum de personnes puissent participer.

Donc c'est pas la peine, il y participera pas. Dans la même guilde seulement, Blesk, Damfear, Sadibi, maxthedwarf, Draalk. Meeva ayant migré chez Heroes... et Etik étant toujours chez Ombre... il lui manquera un perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Event] La DjaulArena ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La DjaulArena !   [Event] La DjaulArena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La DjaulArena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Dragofolie !
» [Event] Course au Chaferfu #2
» [Event] Guildaminator
» Event: Le Boulanger Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser