Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achats et vente:Icreox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icreox




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Achats et vente:Icreox Empty
MessageSujet: Achats et vente:Icreox   Achats et vente:Icreox Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

[VEND] 3 ceinture aerdala (qui se sont retrouvé en ma possesion grace a dam ! Cool jet kasi perfect prix a negocier entre 120 000 et 160 000

[ACHETE] pattes d'arakné 20k u pour mon metier de bijoutier que je vien de commencer lvl 2 Arrow et des glands et defense de sanglier 50k u (prime si groose quantité!!)

Voila et surtout n'esitez a vous videz de vos kama ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : bonta(caen en Normandie)
Date d'inscription : 25/10/2006

Achats et vente:Icreox Empty
MessageSujet: xD   Achats et vente:Icreox Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

post qui sert a rien car moi j'ai 2 super ceinture aerdala que je vend pas 50 000 et puis tout le monde se parchotte a nos lvl et donc tout le monde a besoin de ces ressources,pour ton métier bijoutier je te conseille anneaux agilesque(je suis 56) 1fer 1bave bouftou,avec 100 anneaux tu fais un parcho <25 donc niveau kamas ya pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats et vente:Icreox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat / Vente : Makari
» c'est l'anniv d'icreox tiens
» Achats/Ventes - Framoal
» achay/vente
» [Vente] KoKo-Faerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [achat] [vente] d'objet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser